BFH - Team NR  Index du Forum
BFH - Team NR
Bienvenue , Ici c'est le Forum de la Team NR de Battlefield Heroes

BFH - Team NR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://team-bfh-nr.forum-pro.fr/forum.htm

NOUVEAU FORUM INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:: Recrutement de Matves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matves
Membres Team [NR]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Matves Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je m'appelle Julien, j'ai 20ans, après avoir joué à Counter-Strike pendant près de 8ans et gravi plusieurs échelons, j'ai trouvé ce petit jeux sympa. J'y joue de temps en temps mais l'ffa me gave un peu... Je suis à la recherche d'une team qui pourrait m'expliquer les règles de ce jeux en war... Je pense être d'un niveau correct vu les différents joueurs que j'ai rencontré sur le net

Prenom : Julien
Pseudo In-Game : Matves
Faction : Royals
Classe (avec lvl) : Soldier 15
Motivations pour integrer la team : Voir plus haut

Micro : On

Merci de votre réponse !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Matves Répondre en citant

Belle Présentation Very Happy

Bon Pour ce qui est de ta venue dans la team Smile Je te passe en pré-membres pendant 3 Jours Ce qui en vient Jeudi 3 Juin ou nous verrons pour te passer en membre =)

Comment Faire Pour etre sur d'etre membres ?
Participez à la vie du forum

Si tu es plus acitf que d'autres nous verrons pour te passer en Moderateur Cool

Bienvenue Parmi Nous Okay

Ps : Cree un topic dans tavernes pour tes problemes =)

Matves
Membres Team [NR]

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Matves Répondre en citant

Ok nikel pas de prob merci Smile Pour les matchs ça se passe comment ? Il n'y a pas de section ?

MSN
N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Matves Répondre en citant

Pour les Match c'est dans vie de la team , Mais la Clem59216! en cherche mais tu comprend une war c'est au moins 5 vs 5 Donc ..

On fera des entrainements j'en programme pour ce week end normalment Very Happy

Matves
Membres Team [NR]

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Matves Répondre en citant

Ok moi je suis qd mm plus dispo le soir la semaine enfin je dirais les disponibilités Smile

MSN
N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Matves Répondre en citant

Ok Je vais creer un Topic Calendrier Wink Quand j'aurais le temps ... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Matves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés