BFH - Team NR  Index du Forum
BFH - Team NR
Bienvenue , Ici c'est le Forum de la Team NR de Battlefield Heroes

BFH - Team NR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://team-bfh-nr.forum-pro.fr/forum.htm

NOUVEAU FORUM INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:: blague a 2 ballles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matves
Membres Team [NR]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Moi j'en ai mais faut pas les écrires mais les raconter! lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoQ DiAmAiR
Pré-Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

C'est une soirée branchée et l'employé de maison fais le tour du propriétaire aux invités.

"Et voyez vous, ce bol a été fait avec l'empreinte du sein de madame !"

L'un des invités s'étouffe a moitié de rire

"Ah ouais ? Et vous vous êtes aidés de quoi pour faire les flûtes ?"

N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Okay

Soldat-Ryanair
Pré-Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

XD exelent vos blagues, moi j'en ai une:

Alors, c'est un flamand qui va en Egypte et il achete un dromadaire.
Mais le probleme c'est qu'il n'avance pas, alors il a tout essayer :
-lui donner a boire
-a manger
- il est meme aller chercher une femelle pour le faire avancer
Rien de marche ....
Desespere il decide de voir un veterinaire et il lui dit :
Homme:Ya bonjoul monsieul Mon dlomadaile n'avance pas comment sa se fait ? Pouvez vous le soigner ?
Veterinaire:Oui bien sur ,mettez le sur la table.
*L'homme mets le dromadaire sur la table et la le veterinaire sort une grosse pierre et eclate les couille du dromadaire et il part en courant.
Homme: Ya ya sa malche tles bien mais comment je le rejoin maintrenant
Veterinaire: Et bien c'est simple mettez vous sur la table Okay

N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Mort de Rire Bonne Blague Okay

Soldat-Ryanair
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Une autre !
 Trois gars fond un safari et raconte leur journee
Gars 1: trop bien moi j'ai tuer 5 lion !!!
Gars 2: moi bof 4 girafe
Gars 3: o lala moi 3 lion 4 girafe et 22 Pnaou Panou !! Okay
Le lendemainn
Gars 1: et aujourd'hui 5 lion et 5 leopards !!!
Gars 2: pfff moi 10 lion et 10 leopards
Gars 3:moi 1 lion 1 leopards 1 girafe et par contre 153 Panou Panou Very Happy
Gars 1 et 2: Dis-donc toi,tu nous parles de Panou-Panou, mais c'est quoi des Panou-Panou ??
Gaes3: Oh! je n'en sais trop rien ,
Ce sont des grandes choses noir et que qwuand on les visent ils se levent et crient : Pas nous !!! Pas Nous !!! en agitant les bras

N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Pas mal xD

CoQ DiAmAiR
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

mdr les pas-nous pas-nous xDD

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit
balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en
train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

Soldat-Ryanair
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Mort de Rire  Elle est bonne xD

Soldat-Ryanair
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.
Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en
jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?
Alors Raymond répond:
- Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard !  

CoQ DiAmAiR
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

ah ah ah j'ai rin conpri a ton istoire xD

Soldat-Ryanair
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Bin si elle est sur le dos , il se la fait Okay  et arrive 10 minutes en retard

CoQ DiAmAiR
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

aaaa ok mdr

Clem59216!
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

^^ Mr. Green

Soldat-Ryanair
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Ce sont bien des blagues a 2 bales Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: blague a 2 ballles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés