BFH - Team NR  Index du Forum
BFH - Team NR
Bienvenue , Ici c'est le Forum de la Team NR de Battlefield Heroes

BFH - Team NR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://team-bfh-nr.forum-pro.fr/forum.htm

NOUVEAU FORUM INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:: blague a 2 ballles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem59216!
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoQ DiAmAiR
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

c moi ou jchui con oO j'ai pas copri la !

Un mec retre ché lui bourer,pour fair passer l'honeur de la bierre il déside de se fair un jus d'orange,ilprend le mixteur,j'ai son petit jus d'orange et se couche...
le l'endemain sa femme lui di
-T encore rentré bourrer !
lui tt inké 
-mais nn
- et le canarie il c susidé dans le mixteur ??!

Soldat-Ryanair
Pré-Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Bin moi ce que je comprends c'est que il a fais son jus d'orange avec le canarie et puisque il etait saoul il a rien remarquer

CoQ DiAmAiR
Pré-Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

ouai enfaitte il a pi le canari pour air son jus d'rnge mais il savait pas e c'était le canarie xD

Soldat-Ryanair
Pré-Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: blague a 2 ballles Répondre en citant

Voila Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: blague a 2 ballles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés