BFH - Team NR  Index du Forum
BFH - Team NR
Bienvenue , Ici c'est le Forum de la Team NR de Battlefield Heroes

BFH - Team NR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://team-bfh-nr.forum-pro.fr/forum.htm

NOUVEAU FORUM INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:: Un petit design? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaKoss'
Pré-Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: Un petit design? Répondre en citant

Je viens de voir les premières images! C'est dommage, Xooit redimensionne toutes les images, ce qui fait que certaines sont toutes écrasés... On le fait ce déplacement? Nan je dec'! Perso je veut bien essayer pendant la journée, et je te montre le résultat sur un forum actif ok? Le seul problème, c'est que je suis pas sûr que tu acceptes que je soit admin donc^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:15 (2010)    Sujet du message: Un petit design? Répondre en citant

Et Bah Ecoute Aucun probleme Wink

Surveille ta Boite Mail Je vais t'envoyer un MP Wink

TaKoss'
Pré-Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:17 (2010)    Sujet du message: Un petit design? Répondre en citant

Ah! Attend, je t'envoie l'adresse mail que j'utilise pendant mon stage! Il se trouve que je peut pas accéder à Hotmail avec leurs conneries, donc voilà^^'

Si tu es d'accord pour que je me lance dans un forum actif, alors je vais commencer ça dès ce matin! En plus je gère en HTML (vu que j'ai déjà fait plusieurs sites en projet pour mon lycée) donc je te ferais un superbe design, qu'en penses-tu?

Je vais aussi créer un sujet pour récupérer deux trois mugshots histoire de décorer genre la bannière Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:18 (2010)    Sujet du message: Un petit design? Répondre en citant

Ok Bah Je suis d'accord pour forumactif

Et si tu veux un site de surf anonyme dis le moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Un petit design?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés