BFH - Team NR  Index du Forum
BFH - Team NR
Bienvenue , Ici c'est le Forum de la Team NR de Battlefield Heroes

BFH - Team NR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://team-bfh-nr.forum-pro.fr/forum.htm

NOUVEAU FORUM INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirko_Bozic 69
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut moi c'est Mirko , 20 ans j'habite lyon.Est-ce-que je pourrais rentrer dans votre team.Mes personnages sont : Gunner_M!rko lvl 14 Gunner
Soldier_M!rk0 lvl 16 Soldier.Merci Cordialement Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ok , Bon alors Tu devais remplir le formulaire de recrutement mais pas grave on en sait assez

Bienvenue dans la Team  Okay

Je te Mets En Pré Membres Et Mardi 1 Juin , Si tu as été actif sur le forum , Sympa , Si tu t'es intégré 

On te passe en Membres Mais comme tu seras le premier on te mettra modérateur  Okay

Mirko
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Re : Merci Répondre en citant

Merci j'essayerais de faire de mon mieux !

N[ii]co59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Mirko Par contre , Connecte toi avec tes identifiants , Pour qu'on sache que c'est toi . Ton pseudo c'est Mirko_Bozic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BFH - Team NR Index du Forum -> BFH - Team NR - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés